Accompagnement individuel

Déprogrammation biologique,

J’utilise les concepts de la Biologie Totale (Je vous invite à fureter http://www.icbt.ca )  pour mettre en conscience un stress non-gérable qui a été refoulé dans la mémoire et qui se joue dans le présent.

Lors d’une rencontre, je m’engage à vous offrir des éléments de pistes de réflexion, afin de découvrir le(s) conflit(s) intérieur(s) pour ensuite amorcer une réconciliation avec cette situation stressante par exemple; en passant par une solution pratique, à travers les étapes du deuil ou/et du pardon ou encore à satisfaire ce qui n’a pas été fait au moment du drame en question ou de l’enfant que vous avez été.

Prix : 60$/ 1hr

Communication cœur à cœur: 

Pour plus de détails, je vous invite à consulter le site suivant: 

www.communicationcoeuracoeur.ca

Tarot : Lecture introspective:

La lecture du tarot, présentée ici, n’est pas divinatoire

J’utilise l’étude des 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille (par Wilfried Houdouin) et j’invite la personne à faire un travail d’observation de son quotidien en profondeur afin de se réconcilier avec ses parties d’elle-même.

                Tirage à 3 cartes.

La lecture du tarot que je propose est un outil de reconnaissance de nos croyances, enfouies dans l’inconscient, qui sont à l’origine de nos souffrances. Ce tirage focalise sur une seule problématique afin de permettre de comprendre autrement le sens de  l’expérience vécu difficilement.

La perception du monde extérieur est la projection de nos souvenirs et blessures combinés par le vécu du présent. Donc, la perception que nous avons des images des 22 cartes majeures du Tarot de Marseille n’échappe pas à ce phénomène et elles sont donc aussi la projection de nos stress ainsi que de nos aspirations profondes. L’objectif fondamental de la lecture du tarot est la prise de conscience de la croyance, de la pensée à laquelle je suis identifié qui crée la réalité.  C’est un art orienté vers l’éveil de la conscience.

La création de tous les « objets » du monde (comprendre dans un sens très large, incluant faire un enfant ou toutes manifestations physiques) est le résultat de l’union d’un principe masculin et d’un principe féminin. D’où le choix de proposer d’extraire au hasard parmi les 22 arcanes majeurs, 3 cartes : la première carte correspond au masculin, la deuxième carte correspond au féminin et la troisième correspond à « l’objet » de la recherche, donc à la maladie manifestée dans le présent. Par ces 3 lectures, nous découvrons quelles structures psychiques, une masculine et une féminine, ont créé la maladie.

Les cartes du tarot représentent un ensemble de figures qui expriment symboliquement le travail que l’on que l’on nous invite à faire pour son évolution. C’est un jeu ancien et mystérieux qui nous permet de communiquer avec l’inconscient, et nous connectent avec notre moi-profond,

Au-delà de la tradition, de la symbolique secrète ou non, des archétypes du jeu, chacun peut ouvrir les portes de son imaginaire, multiplier les clefs de sa propre symbolique, explorer son propre inconscient….

Les sceptiques « ouverts» sont particulièrement invités à vivre l’expérience.

Prix : 80$/ 120 minutes

Courriel : balthazardmd@gmail.com

Téléphone : 514-647-5786 pour informations ou questions.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s