Cancer du système digestif

Les travaux du Dr.Hamer ont démontré scientifiquement que le cancer est un programme biologique.  Une réponse biologique à la survie.  L’humain est d’abord et avant tout un animal.  Si l’on se réfère à l’animal dans la nature susceptible de développer le cancer, cela nous permettra de comprendre pourquoi une personne peut à son tour développer un cancer.

Le cerveau ne fait rien au hasard:

Exemple:    Cancer du foie:

En milieu de saison hivernale, un loup n’ayant plus accès facilement à sa nourriture développera un conflit touchant la digestion de ses aliments.  La fonction  biologique du foie étant entre autres, d’ingurgiter et de métaboliser la nourriture, trouve sa solution biologique de survie en agrandissant son foie.  Il fait ce que l’on appelle des nodules.

Ce loup qui, en temps normal, mangeait grassement, n’en digérait que 30% le reste était rejeté dans ses excréments.  Maintenant qu’il doit se nourrir de souris,  Il en digère 98%:  il consomme tout et le loup va stocker cette nourriture ingurgitée dans les nodules de son foie sous forme de glycogène.  Il a besoin de stocker cette nourriture car il y a un risque réel d’en manquer.  Il a intérêt à ne pas tout brûler afin de conserver l’énergie pour continuer de chasser et d’assurer sa survie.

– quand le loup ne craint pas de manquer de nourriture, il brûle son énergie, au fur et à mesure.

– lorsque celui-ci a peur de manquer de nourriture, il stocke donc dans les nodules de son foie devenus son garde-manger, et grâce à ces nodules développés   celui-ci possédera l’énergie nécessaire pour continuer de chasser pour assurer sa survie.

Le cerveau humain entre:

– une vraie pomme

– une pomme imaginaire

– l’image d’une pomme

– le symbole d’une pomme

Si vous désirez manger une pomme, qu’elle soit vraie, imaginaire, symbolique ou virtuelle, le cerveau déclenchera le processus de digestion.  Nous les humains, avons la possibilité d’imaginer.  La nourriture peut être représentée par tout ce que l’on considère comme essentiel, vital pour notre survie dans l’idée que l’on se fait de ses  besoins.

Il est important de savoir que le cerveau fonctionne de façon holographique.  La science démontre avec précision cette particularité du cerveau.

Voici le cerveau holographique:

https://www.youtube.com/watch?v=zES6sv4tDAQ

https://www.youtube.com/watch?v=fDCwXl8Usxg

Exemple:

Un homme perd son travail, sa réflexion sera:  comment vais-je faire pour nourrir ma famille? ( au sens d’accès à la nourriture).

Si cet homme vit cette épreuve dans l’isolement et n’exprime pas son ressenti(frustré, impuissance, tristesse, nerveux dépassé) il se peut, biologiquement que le corps réponde exactement comme celui du loup.  On dira alors de cette personne qu’elle a des nodules au foie.  En réalité ce symptômes est une réaction d’adaptation.

N.B.:  Il est très important de mentionner que pour chaque personne qui perd son travail, nous n’aurons pas nécessairement le même ressenti.  C’est le côté subjectif de la pensée lié à l’émotion ressenti de la personne qui déterminera dans quelle partie de son corps le symptôme (maladie) apparaîtra pour solutionner le conflit.

Une fois la situation résolut ou dépassé, le cerveau corrige et permet à la personne de se transformer.  Le cerveau donnera l’ordre de réduire la masse en envoyant des bactéries (dans la nature les bactéries nettoient) ou la masse s’enkystera.

En physique quantique, il est aussi démontré que pour le cerveau le temps n’existe pas.  Ce qui est arrivé il y a 100 ans, est encore aussi présent, si une situation n’a pas été pacifiée.  Ce qui confirme clairement que nous portons tous en nous, les mémoires de plusieurs générations.

Ce travail sur soi peut permettre de goûter aux qualités de notre essence profonde:  c’est-à-dire joie, sécurité intérieure, confiance en tout ce qui est, amour, paix, calme, liberté, etc……

Bienvenue dans ce monde merveilleux qu’est la vie!!!!!!

P.S.:  La vie et l’œuvre du Dr.Hamer:  sur 6,500 cas de cancer 92% de guérison et ce, sans chimiothérapie A VOIR:

https://www.youtube.com/watch?v=OVZzRxeTi3s

 

A propos balthazardmaried

L'autre c'est moi!
Cet article a été publié dans Déprogrammation biologique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s